Skip to product information
1 of 2

Studio Botanic

DAILY CARE TONIC

DAILY CARE TONIC

Usual price $50.00 CAD
Usual price $0.00 CAD Sale price $50.00 CAD
Sale <tc>Sold out</tc>
Shipping costs calculated at checkout.

This toner is a refreshing facial treatment for normal, dry or sensitive skin that gives it an extra dose of hydration.

The extra nourishing formula of vetch extract, fruit extract of passion, hemp extract, witch hazel extract, vegan glycerin, rose water and cucumber, promotes their natural regeneration and preserves lasting hydration.

The FACE treatment TONER also contains vegan hyaluronic acid, which replenishes your skin's moisture deposits and creates an optimal foundation for your daily skincare routine.

It contains no additional scents of essential oils or perfumes. Only the scent of rose water and cucumber is slightly noticeable, but dissipates quickly after application.

Due to the nature of its extracts, the color of the toner varies from an almost light orange hue to a slightly orange-pink hue. The toner may darken slightly over time.

How to use: This toner is suitable for both day and night care. You can also use it anytime you need. Simply spray 2-3 times onto cleansed face and massage in gently or simply leave to dry without contact.

ACTIVE INGREDIENTS

Kidney Vetch Flower Extract:
Thanks to its lightening tannic agent, Kidney Vetch Extract has astringent, antibacterial and anti-inflammatory effects. At the same time, it serves as a natural antioxidant that protects the skin from harmful environmental influences. Irritated and reddened skin areas are soothed and regenerated. In addition, it cleanses the skin, prevents pimples and ensures an even complexion overall.

Passion fruit extract:
Passion fruit extract passion provides the skin with important nutrients such as vitamin C, calcium or beta-carotene. It soothes reddened, inflamed and irritated skin areas, promotes their regeneration and thus ensures a healthy and radiant complexion. By increasing the production of collagen in the skin, small wrinkles are optimally smoothed and the elasticity of the skin is permanently improved. It is also an excellent moisturizer that spreads easily on the skin, is quickly absorbed and leaves a pleasant silky sensation.

Vegan hyoluronic acid:
Our hyaluronic acid based on of plants has the valuable ability to bind a lot of water, which can provide the skin with long-lasting hydration. This increases the elasticity of your skin and creates a slight cushioning effect. Wrinkles are smoothed, the formation of wrinkles is minimized and your complexion looks beautiful and tight again. In addition, the barrier layer of the skin is strengthened and the skin looks young and fresh even longer.

Witch Hazel Leaf Extract:
The regenerating and nourishing extract witch hazel can in many ways have a positive effect on the skin. Not only is it anti-inflammatory, but it also has a cooling effect, acts as an antibacterial, antioxidant and decongestant. It also relieves itchiness and can combat dry and chapped skin. At the same time, it ensures a healthy and well-balanced complexion.

Hemp Seed Extract:
Hemp extract provides the skin with intense and long-lasting hydration. Hemp extract is rich in vitamin C, E, B1 and B2. Vitamin E promotes the formation of collagen in the skin. The skin looks firmer, fresher and is also regenerated. At the same time, the extract has an antioxidant effect thanks to the B vitamins, which is why it can relieve itching and prevent pimples, for example.It also cleanses the skin and provides a more balanced skin texture and suppleness

Cucumber Water:
For a soothing effect. Whether vitamin A, B or C, cucumber contains many important vitamins for the skin. Not only because they protect against free radicals and thus protect your skin from harmful environmental influences, but also because they promote blood circulation and cell regeneration. Cucumber intensely hydrates the skin. At the same time, it helps reduce puffiness around the eyes or on the face, which is an important side effect for the skin.

Rose water:
The rose water is a true all-round talent. The sweet and light rose scent inside is a great natural scent. Rose water also has regenerating, soothing and balancing effects. It also moisturizes the skin, keeps it pleasantly soft and silky, gives it vitality and elasticity and can also prevent inflammation.

Vegan glycerin:
Due to its moisturizing effect , vegetable glycerin helps the skin maintain its moisture balance. This means that it not only moisturizes, but also protects the skin from drying out. Because it penetrates deep into the skin, it doesn't wash off quickly, leaving your skin feeling soft and supple longer.

INGREDIENTS

Aqua, Glycerin, Pentylene Glycol, Cucumis Sativus Fruit Water, Rosa Damascena Flower Water, Prunus Armeniaca Fruit Water, Cannabis Sativa Seed Extract, Passiflora Edulis Fruit Extract, Anthyllis Vulneraria, Hamamelis Virginiana leaf extract, sodium hyaluronate, alcohol, lactic acid. *

*without perfume or essential oils.

Ingredients subject to change, with possible variations depending on the batch.

.
Show all details

Passer aux informations produits
1 de 2

Studio Botanic

TONIQUE DE SOINS QUOTIDIEN

TONIQUE DE SOINS QUOTIDIEN

Prix habituel $50.00 CAD
Prix habituel Prix soldé $50.00 CAD
Vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Ce tonifiant est un soin du visage rafraîchissant pour les peaux normales, sèches ou sensibles qui leur apporte une dose supplémentaire d'hydratation.

La formule extra nourrissante d'extrait de vesce, d'extrait de fruit de la passion, d'extrait de chanvre, d'extrait d'hamamélis, de glycérine végétalienne, d'eau de rose et de concombre, favorise leur régénération naturelle et préserve l'hydratation durable.

Le soin FACE TONER contient également de l'acide hyaluronique végétalien, qui reconstitue les dépôts d'hydratation de votre peau et crée une base optimale pour votre routine de soins quotidiens.

Il ne contient aucun parfum supplémentaire d'huiles essentielles ou de parfums. Seul le parfum de l'eau de rose et de concombre est légèrement perceptible, mais se dissipe rapidement après application.

En raison de la nature de ses extraits, la couleur du toner varie d'une teinte orange presque claire à une teinte légèrement rose orangé. Le toner peut s'assombrir légèrement avec le temps.

Mode d'emploi: Ce tonique convient aussi bien aux soins de jour qu'aux soins de nuit. Vous pouvez également l'utiliser à tout moment selon vos besoins. Vaporisez simplement 2 à 3 fois sur le visage nettoyé et massez délicatement ou simplement laisser sécher sans contact.

INGRÉDIENTS ACTIFS 

Extrait de fleur de vesce rénale :
Grâce à son agent tannique éclaircissant, l'extrait de vesce rénale a des effets astringents, antibactériens et anti-inflammatoires. En même temps, il sert d'antioxydant naturel qui protège la peau des influences environnementales nocives. Les zones cutanées irritées et rougies sont apaisées et régénérées. De plus, il assainit la peau, prévient les boutons et assure un teint unifié dans l'ensemble.

Extrait de fruit de la passion :
L'extrait de fruit de la passion fournit à la peau des nutriments importants comme la vitamine C, le calcium ou le bêta-carotène. Il apaise les zones cutanées rougies, enflammées et irritées, favorise leur régénération et assure ainsi un teint sain et éclatant. En augmentant la production de collagène de la peau, les petites rides sont lissées de manière optimale et l'élasticité de la peau est durablement améliorée. C'est aussi un excellent hydratant qui s'étale facilement sur la peau, est rapidement absorbé et laisse une agréable sensation soyeuse.

Acide hyoluronique végétalien :
Notre acide hyaluronique à base de plantes a la capacité précieuse de lier beaucoup d'eau, ce qui peut fournir à la peau une hydratation durable. Cela augmente l'élasticité de votre peau et crée un léger effet de rembourrage. Les rides sont lissées, la formation de rides est minimisée et votre teint est à nouveau beau et tendu. De plus, la couche barrière de la peau est renforcée et la peau paraît jeune et fraîche encore plus longtemps.

Extrait de feuille d'hamamélis :
L'extrait régénérant et nourrissant d'hamamélis peut à bien des égards avoir un effet positif sur la peau. Non seulement il est anti-inflammatoire, mais il a également un effet rafraîchissant, agit comme antibactérien, antioxydant et décongestionnant. Il soulage également les démangeaisons et peut lutter contre la peau sèche et gercée. En même temps, il assure un teint sain et bien équilibré.

Extrait de graines de chanvre :
L'extrait de chanvre procure à la peau une hydratation intense et durable. L'extrait de chanvre est riche en vitamine C, E, B1 et B2. La vitamine E favorise la formation de collagène dans la peau. La peau paraît plus ferme, plus fraîche et est également régénérée. En même temps, l'extrait a un effet antioxydant grâce aux vitamines B, c'est pourquoi il peut soulager les démangeaisons et prévenir les boutons, par exemple. Il nettoie également la peau et procure une texture et une souplesse de peau plus équilibrées.

Eau de concombre :
Pour un effet apaisant. Qu'il s'agisse de vitamine A, B ou C, le concombre contient de nombreuses vitamines importantes pour la peau. Non seulement parce qu'ils protègent contre les radicaux libres et protègent ainsi votre peau des influences environnementales nocives, mais aussi parce qu'ils favorisent la circulation sanguine et la régénération cellulaire. Le concombre hydrate intensément la peau. En même temps, il aide à réduire les poches autour des yeux ou sur le visage, ce qui est un effet secondaire important pour la peau.

Eau de rose:
L'eau de rose est un véritable talent polyvalent. Le parfum de rose doux et léger à l'intérieur est un excellent parfum naturel. L'eau de rose a également des effets régénérants, apaisants et équilibrants. Il hydrate également la peau, la maintient agréablement douce et soyeuse, lui donne vitalité et élasticité et peut également prévenir l'inflammation.

Glycérine végétalienne :
En raison de son effet hydratant, la glycérine végétale aide la peau à maintenir son équilibre hydrique. Cela signifie qu'il hydrate non seulement, mais protège également la peau du dessèchement. Parce qu'il pénètre profondément dans la peau, il ne se lave pas rapidement, laissant votre peau douce et souple plus longtemps.

INGRÉDIENTS

Aqua, glycérine, pentylène glycol, eau de fruit de Cucumis Sativus, eau de fleur de Rosa Damascena, eau de fruit de Prunus Armeniaca, extrait de graine de Cannabis Sativa, extrait de fruit de Passiflora Edulis, extrait de fleur d'Anthyllis Vulneraria, extrait de feuille d'Hamamelis Virginiana, hyaluronate de sodium, alcool, acide lactique. *

*sans parfum ni huiles essentielles.

Ingrédients sujets à changement, avec des variations possibles selon les lots.

Afficher tous les détails