Skip to product information
1 of 2

Studio Botanic

RICH MOISTURIZER ''SKIN CREAM'' MULTI-PURPOSE

RICH MOISTURIZER ''SKIN CREAM'' MULTI-PURPOSE

Usual price $35.00 USD
Usual price $0.00 USD Sale price $35.00 USD
Sale <tc>Sold out</tc>
Shipping costs calculated at checkout.

This SKIN CREAM is a rich intensive treatment that nourishes, regenerates and intensely hydrates dry and stressed skin. You can use it for face, hands and body.

Ideal for people with very to extremely dry skin.

Its finely dosed and purely vegetable formulation restores suppleness to rough, brittle and dry skin areas. While the olive and avocado oil contained provide additional moisture, smooth small wrinkles and have an anti-inflammatory effect, the vegan wax strengthens the protective function of your skin.

In addition to the shea butter and vegan glycerin, the active ingredient Passionline contained in passion fruit seed oil ensures velvety soft skin. It is particularly effective in regenerating stressed and damaged skin.
Result: your skin looks and feels healthy. At the same time, the SKIN CREAM leaves a silky shine on your skin, providing long-lasting and soothing protection.

The carefully selected and well-dosed Ho leaf oil as well as the rose extracts and the wax of rose not only give off a delicate, rosy and woody scent, but also have a calming, balancing and regenerating effect.

How to use: You can apply SKIN CREAM to your face, body or hands. To become fully effective, it is best to apply the cream to cleansed skin and massage in thoroughly. For example, a hazelnut-sized amount of cream is enough for hands and face. Please do not store in an overheated place and note that natural ingredients are most productive within 6 months of opening.

ACTIVE INGREDIENTS

Olive oil:
Olive oil has a particularly high content of simple unsaturated fatty acids which have a positive effect on cell structure, among other aspects. It does not only have a moisturizing effect, but is more generally considered a remedy that can smooth out small wrinkles. The vitamin E it contains has an anti-inflammatory effect which is particularly beneficial for the care of rough and cracked hands.

Vegan wax:
High quality vegan waxes sourced from carefully selected plants form a coherent film on the skin during application. This film strengthens the protective function of your skin and thus prevents harmful environmental influences. At the same time, the waxes ensure that your skin stays beautifully smooth for a long time. Another positive point is their smoothing effect, which makes small wrinkles disappear.

Passioline from Virgin Passion Fruit Oil:
The powerful ingredient of passion fruit Passion Passioline stimulates the repair process of damaged skin, massively increases its own collagen production, soothes reddened and inflamed skin areas and accelerates the subsequent regeneration process. As an anti-aging agent, it can smooth small wrinkles and improve skin elasticity in the long run. The oil is also rich in essential fatty acids, making it an excellent moisturizer that spreads well on the skin, absorbs quickly and leaves a pleasant silky feeling. The result is a healthy and radiant complexion.

Avocado oil:
Thanks to its unique composition, high-quality avocado oil is particularly well absorbed by the skin and sustainably supports the water balance of your hands. The included vitamins A, E and D and unsaturated fatty acids protect cells from oxidative stress and promote cell regeneration.At the same time, the oil has an anti-inflammatory effect and is therefore particularly suitable for the care of cracked and itchy hands

Shea butter:
For regenerating care. Shea butter comes from the nuts of the shea tree and is composed mainly of valuable fatty acids such as stearic acid, linoleic acid or palmitic acid. It also contains antioxidant vitamin E and allantoin, which has anti-inflammatory and cell regenerating effects, reducing itching or redness of the skin. The nourishing butter also restores silkiness to dry skin and regulates its moisture content.

Vegan Glycerin:
Due to its moisturizing effect, vegetable glycerin helps the skin to maintain its water balance. This means that it not only moisturizes, but also protects the skin from drying out. Because it penetrates deep into the skin, it doesn't wash off quickly, leaving your skin feeling soft and supple longer.

Rose Flower Extract:
Rose Flower Extract is a real all-round talent. The sweet and light rose scent inside is a great natural scent. Rose flower extract also has regenerating, soothing and balancing effects. It also moisturizes the skin, keeps it pleasantly soft and silky, gives it vitality and elasticity and can prevent inflammation.

Ho Leaf Oil:
Soothing, relaxing, harmonizing and caring - Ho-Leaf Oil not only serves as a natural fragrance, but is also a high-quality skin care oil. It intensely moisturizes the skin, prevents it from drying out and also has an anti-inflammatory effect. At the same time, it convinces with a pleasant naturalness, because the woody-rosy scent is only discreetly noticeable and quickly evaporates again.

INGREDIENTS

Aqua, Butyrospermum Parkii (Shea) Butter, Persea Gratissima (Avocado) Oil, Olea Europaea (Olive) Fruit Oil, Glycerin, Squalane, Glyceryl Stearate SE, Simmondsia Chinensis Seed Oil, Myrica Fruit Wax Pubescens, Cetearyl Alcohol, Cetearyl Glucoside, Gluconolactone, Passiflora Edulis Seed Oil, Rhus Verniciflua Peel Cera, Rosa Damascena Flower Cera, Tocopherol, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Calcium Gluconate, Rosa Damascena Bud Extract, Cinnamomum Camphora Linalooliferum Leaf Oil, Xanthan Gum, Sodium Benzoate, Linalool*.

*from natural essential oils

Ingredients subject to change, with possible variations between batches.

.
Show all details

Passer aux informations produits
1 de 2

Studio Botanic

HYDRATANT RICHE ''SKIN CREAM'' MULTI-USAGE

HYDRATANT RICHE ''SKIN CREAM'' MULTI-USAGE

Prix habituel $45.00 CAD
Prix habituel Prix soldé $45.00 CAD
Vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Cette SKIN CREAM est un soin intensif riche, qui nourrit, régénère et hydrate intensément les peaux sèches et stressées. Vous pouvez l'utiliser pour le visage, les mains et le corps.

Idéal pour les gens qui ont la peau très à extrêmement sèche.

Sa formulation finement dosée et purement végétale redonne une belle souplesse aux zones cutanées rugueuses, cassantes et sèches. Alors que l'huile d'olive et d'avocat contenue apporte une hydratation supplémentaire, lisse les petites rides et a un effet anti-inflammatoire, la cire végétalienne renforce la fonction protectrice de votre peau.

En plus du beurre de karité et de la glycérine végétalienne, l'ingrédient actif Passionline contenu dans l'huile de pépins de fruit de la passion assure une peau douce et veloutée. Il régénère particulièrement efficacement les peaux stressées et abîmées.
Résultat : votre peau a l'air et se sent en bonne santé. En même temps, la SKIN CREAM laisse un éclat soyeux sur votre peau, offrant une protection durable et apaisante.

L'huile de feuilles de Ho soigneusement sélectionnée et bien dosée ainsi que les extraits de rose et la cire de rose dégagent non seulement un parfum délicat, rosé et boisé, mais ont également un effet calmant, équilibrant et régénérant. 

Mode d'emploi: Vous pouvez appliquer la SKIN CREAM sur votre visage, votre corps ou vos mains. Pour devenir pleinement efficace, il est préférable d'appliquer la crème sur une peau nettoyée et de masser soigneusement. Par exemple, une quantité de crème de la taille d'une noisette suffit pour les mains et le visage. Veuillez ne pas stocker dans un endroit surchauffé et notez que les ingrédients naturels sont les plus productifs dans les 6 mois suivant l'ouverture.

INGRÉDIENTS ACTIFS

Huile d'olive:
L'huile d'olive a une teneur particulièrement élevée en acides gras insaturés simples qui ont un effet positif sur la structure cellulaire, entre autres aspects. Il n'a pas seulement un effet hydratant, mais est plus généralement considéré comme un remède qui peut lisser les petites rides. La vitamine E qu'elle contient a un effet anti-inflammatoire particulièrement bénéfique pour le soin des mains rugueuses et craquelées.

Cire végétalienne :
Des cires végétaliennes de haute qualité provenant de plantes soigneusement sélectionnées forment un film cohérent sur la peau lors de l'application. Ce film renforce la fonction protectrice de votre peau et prévient ainsi les influences néfastes de l'environnement. En même temps, les cires garantissent que votre peau reste magnifiquement lisse pendant longtemps. Autre point positif, leur effet lissant qui fait disparaître les petites rides.

Passioline issue de l'Huile Vierge de Fruit de la Passion :
L'ingrédient puissant du fruit de la passion Passioline stimule le processus de réparation de la peau endommagée, augmente massivement sa propre production de collagène, apaise les zones cutanées rougies et enflammées et accélère le processus de régénération ultérieur. En tant qu'agent anti-âge, il peut lisser les petites rides et améliorer l'élasticité de la peau à long terme. L'huile est également riche en acides gras essentiels, ce qui en fait un excellent hydratant qui s'étale bien sur la peau, s'absorbe rapidement et laisse une agréable sensation soyeuse. Le résultat est un teint sain et éclatant.

Huile d'avocat:
Grâce à sa composition unique, l'huile d'avocat de haute qualité est particulièrement bien absorbée par la peau et soutient durablement l'équilibre hydrique de vos mains. Les vitamines A, E et D incluses et les acides gras insaturés protègent les cellules du stress oxydatif et favorisent la régénération cellulaire. L'huile a en même temps un effet anti-inflammatoire et est donc particulièrement adaptée au soin des mains craquelées et qui démangent.

Beurre de karité:
Pour les soins régénérants. Le beurre de karité provient des noix de l'arbre de karité et est composé principalement d'acides gras précieux tels que l'acide stéarique, l'acide linoléique ou l'acide palmitique. Il contient également de la vitamine E antioxydante et de l'allantoïne, qui a des effets anti-inflammatoires et régénérants cellulaires, atténuant les démangeaisons ou les rougeurs cutanées. Le beurre nourrissant redonne également à la peau sèche son aspect soyeux et régule son taux d'hydratation.

Glycérine végétalienne :
En raison de son effet hydratant, la glycérine végétale aide la peau à maintenir son équilibre hydrique. Cela signifie qu'il hydrate non seulement, mais protège également la peau du dessèchement. Parce qu'il pénètre profondément dans la peau, il ne se lave pas rapidement, laissant votre peau douce et souple plus longtemps.

Extrait de fleur de rose :
L'extrait de fleur de rose est un véritable talent polyvalent. Le parfum de rose doux et léger à l'intérieur est un excellent parfum naturel. L'extrait de fleur de rose a également des effets régénérants, apaisants et équilibrants. Il hydrate également la peau, la maintient agréablement douce et soyeuse, lui donne vitalité et élasticité et peut prévenir l'inflammation.

Huile de feuille de Ho :
Apaisant, relaxant, harmonisant et soignant - l'huile de Ho-Leaf sert non seulement de parfum naturel, mais est également une huile de soin de la peau de haute qualité. Il hydrate intensément la peau, l'empêche de se dessécher et a également un effet anti-inflammatoire. En même temps, il convainc par un naturel agréable, car le parfum boisé-rosé n'est que discrètement perceptible et s'évapore rapidement à nouveau.

INGRÉDIENTS

Aqua, beurre de Butyrospermum Parkii (karité), huile de Persea Gratissima (avocat), huile de fruit Olea Europaea (olive), glycérine, squalane, stéarate de glycéryle SE, huile de graines de Simmondsia Chinensis, cire de fruit Myrica Pubescens, alcool cétéarylique, glucoside cétéarylique, gluconolactone, Passiflora Edulis Seed Oil, Rhus Verniciflua Peel Cera, Rosa Damascena Flower Cera, Tocopherol, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Calcium Gluconate, Rosa Damascena Bud Extract, Cinnamomum Camphora Linalooliferum Leaf Oil, Xanthan Gum, Sodium Benzoate, Linalool*.

*à partir d'huiles essentielles naturelles

Ingrédients sujets à changement, avec des variations possibles selon les lots.

Afficher tous les détails