Skip to product information
1 of 2

Studio Botanic

BRIGHTENING EYE CONTOUR CREAM

BRIGHTENING EYE CONTOUR CREAM

Usual price $37.00 USD
Usual price Sale price $37.00 USD
Sale <tc>Sold out</tc>
Shipping costs calculated at checkout.

The eye contour cream (15 ml aluminum tube) regenerates and smoothes the sensitive skin around the eyes. At the same time, it provides intensive hydration. Thus, small wrinkles can be reduced and the skin looks alert and taut. At the same time, the whitening effect of the cream makes dark circles disappear and ensures a radiant complexion.

Made possible by the special formulation of high-quality pomegranate seed oil, cucumber extract and rosehip seed oil, which provides your eye area with many valuable ingredients.

In addition, vegan waxes protect your skin from drying out and harmful environmental influences. This prevents premature skin aging and keeps your skin looking younger and fresher for longer.

To prevent your eyes from being unnecessarily irritated, the eye cream is unscented and does not does not contain essential oils. Only the rose wax contained gives it a very subtle, slightly flowery-sweet scent.

How to use: A very small amount is enough. You can apply it all over the eye area in the morning, evening and in between.
Anytime you feel the skin around your eyes might need a little care . It works best if you apply a small amount to the cleansed eye area and gently patting in cream and cream.
Avoid direct contact with eyes.


Please do not store in an overheated place and note that natural ingredients are most productive within 6 months of opening.

ACTIVE INGREDIENTS

Pomegranate Seed Oil:
Pomegranate Seed Oil is high in vitamins E and C as well as many other important minerals. This antioxidant protection blend is active against free radicals and, together with various phenolic acids, contributes to the rejuvenation of the skin. Your skin is firmer, fresher and at the same time protected from harmful environmental influences. The ellagic acid contained also reduces pigmentation and gives your skin a radiant and even complexion.

Rosehip Seed Oil:
Rosehip Seed Oil contains many unsaturated fatty acids which have a positive effect on the general appearance of the skin. As fatty acids regulate sebum production, they provide a healthy and fresh complexion. Impurities and inflammation are avoided. At the same time, the fatty acids intensively moisturize the skin and thus protect it from drying out. As a result, small wrinkles can be reduced and the skin is beautifully plumped and firm again.

Cucumber Fruit Extract:
Whether it's Vitamin A , B or C, cucumber contains many important vitamins for the skin. Not only because they protect against free radicals and thus protect your skin from harmful environmental influences, but also because they promote blood circulation and cell regeneration. Cucumber intensely hydrates the skin. At the same time, it helps reduce puffiness around the eyes or on the face, which is an important side effect for the skin.

Pineapple Extract:
The Exotic fruit of pineapple is rich in many vitamins and trace elements. This mixture has a vitalizing effect and keeps the skin beautifully taut. Pineapple also has a cleansing effect, ensuring a healthy, smooth complexion and a fresh, dewy complexion. The minerals strengthen the immune system, keep the skin supple and have a positive effect especially on dry, chapped and sensitive skin.

Magnolia bark extract:
For regenerating care.Magnolia bark extract has a cleansing effect on the skin, prevents impurities and thus refines the general appearance of the skin Magnolia bark extract also has a positive effect on dry or reddened skin. The skin is soothed and the complexion appears healthy, fresh and even. At the same time, magnolia extract has a decongestant effect and protects the skin from harmful environmental influences. Small wrinkles are reduced.

Vegan glycerin:
Due to its moisturizing effect, vegetable glycerin helps the skin maintain its moisture balance. This means that it not only moisturizes, but also protects the skin from drying out. Because it penetrates deep into the skin, it doesn't wash off quickly, leaving your skin soft and supple longer.

Vegan Hyoluronic Acid:
Our Hyaluronic Acid based of plants has the valuable ability to bind a lot of water, which can provide the skin with long-lasting hydration. This increases the elasticity of your skin and creates a slight cushioning effect. Wrinkles are smoothed, the formation of wrinkles is minimized and your complexion looks beautiful and tight again. In addition, the barrier layer of the skin is strengthened and the skin looks young and fresh even longer.

Vegan wax:
High quality vegan waxes carefully sourced from plants selected forms a coherent film on the skin during application. This film strengthens the protective function of your skin and thus prevents harmful environmental influences. At the same time, the waxes ensure that your skin stays beautifully smooth for a long time. Another positive point is their smoothing effect, which makes small wrinkles disappear.

INGREDIENTS

Aqua, Glycerin, Squalane, Glyceryl Stearate Citrate, Rosa Damascena Flower Cera, Behenyl Alcohol, Punica Granatum Seed Oil, Rosa Canina Seed Oil, Oryza Sativa (Rice) Bran Wax, Sodium Stearoyl Glutamate, Caprylic/Capric Triglyceride, Sodium Hyaluronate , Pineapple Sativus Fruit Extract, Cucumis Sativus Fruit Extract, Shorea Stenoptera Seed Butter, Tocopherol, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Magnolia Officinalis Bark Extract, Levulinic Acid, Sodium Lactate, Pentylene glycol, sodium levulinate, mannan, phenethyl alcohol, citric acid.*

*free of perfume and essential oils.

Ingredients subject to change, with possible variations according to batches.

.
Show all details

Passer aux informations produits
1 de 2

Studio Botanic

CRÈME CONTOUR YEUX ÉCLAIRCISSANTE

CRÈME CONTOUR YEUX ÉCLAIRCISSANTE

Prix habituel $49.00 CAD
Prix habituel Prix soldé $49.00 CAD
Vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

La crème contour yeux (tube aluminium 15 ml) régénère et lisse la peau sensible du contour des yeux. En même temps, elle fournit une hydratation intensive. Ainsi, les petites rides peuvent être réduites et la peau semble alerte et tendue. En même temps, l'effet blanchissant de la crème fait disparaître les cerces et assure un teint éclatant.

Rendu possible grâce à la formulation spéciale d'huile de pépins de grenade de haute qualité, d'extrait de concombre et d'huile de pépins de rose musquée, qui fournit à votre contour des yeux de nombreux ingrédients précieux.

De plus, les cires végétaliennes protègent votre peau du dessèchement et des influences environnementales nocives. Cela prévient le vieillissement prématuré de la peau et donne à votre peau une apparence plus jeune et plus fraîche plus longtemps.

Pour éviter que vos yeux ne soient inutilement irrités, la crème contour yeux n'est ni parfumée et ne contient pas d'huiles essentielles. Seule la cire de rose contenue lui confère un parfum très subtil, légèrement fleuri-sucré.

Mode d'emploi: Une très petite quantité suffit. Vous pouvez l'appliquer sur l'ensemble du contour des yeux aussi bien le matin, que le soir et entre les deux.
Chaque fois que vous sentez que la peau autour de vos yeux peut avoir besoin d'un peu de soin. Cela fonctionne mieux si vous appliquez une petite quantité sur le contour des yeux nettoyé et en tapotant doucement la crème et le crémage.
Eviter le contact direct avec les yeux.


Veuillez ne pas stocker dans un endroit surchauffé et notez que les ingrédients naturels sont les plus productifs dans les 6 mois suivant l'ouverture.

INGRÉDIENTS ACTIFS

Huile de pépins de grenade :
L'huile de pépins de grenade contient beaucoup de vitamines E et C ainsi que de nombreux autres minéraux importants. Ce mélange de protection antioxydant est actif contre les radicaux libres et, associé à divers acides phénoliques, contribue au rajeunissement de la peau. Votre peau est plus ferme, plus fraîche et en même temps protégée des influences nocives de l'environnement. L'acide ellagique contenu réduit également la pigmentation et donne à votre peau un teint éclatant et uniforme.

Huile de graines de rose musquée :
L'huile de graines de rose musquée contient de nombreux acides gras insaturés qui ont un effet positif sur l'apparence générale de la peau. Comme les acides gras régulent la production de sébum, ils procurent un teint sain et frais. Les impuretés et l'inflammation sont évitées. En même temps, les acides gras hydratent intensément la peau et la protègent ainsi du dessèchement. En conséquence, les petites rides peuvent être réduites et la peau est à nouveau magnifiquement repulpée et ferme.

Extrait de fruit de concombre :
Qu'il s'agisse de vitamine A, B ou C, le concombre contient de nombreuses vitamines importantes pour la peau. Non seulement parce qu'ils protègent contre les radicaux libres et protègent ainsi votre peau des influences environnementales nocives, mais aussi parce qu'ils favorisent la circulation sanguine et la régénération cellulaire. Le concombre hydrate intensément la peau. En même temps, il aide à réduire les poches autour des yeux ou sur le visage, ce qui est un effet secondaire important pour la peau.

Extrait d'Ananas :
Le fruit exotique de l'ananas est riche en nombreuses vitamines et oligo-éléments. Ce mélange a un effet vitalisant et maintient la peau magnifiquement tendue. L'ananas a également un effet nettoyant, assurant un teint sain et lisse et un teint frais et rosé. Les minéraux renforcent le système immunitaire, maintiennent la peau souple et ont un effet positif en particulier sur les peaux sèches, gercées et sensibles.

Extrait d'écorce de magnolia :
Pour les soins régénérants. L'extrait d'écorce de magnolia a un effet nettoyant sur la peau, prévient les impuretés et affine ainsi l'aspect général de la peau. L'extrait d'écorce de magnolia a également un effet positif sur les peaux sèches ou rougies. La peau est apaisée et le teint paraît sain, frais et uniforme. En même temps, l'extrait de magnolia a un effet décongestionnant et protège la peau des influences environnementales nocives. Les petites rides sont atténuées.

Glycérine végétalienne :
En raison de son effet hydratant, la glycérine végétale aide la peau à maintenir son équilibre hydrique. Cela signifie qu'il hydrate non seulement, mais protège également la peau du dessèchement. Parce qu'il pénètre profondément dans la peau, il ne se lave pas rapidement, laissant votre peau douce et souple plus longtemps.

Acide hyoluronique végétalien :
Notre acide hyaluronique à base de plantes a la capacité précieuse de lier beaucoup d'eau, ce qui peut fournir à la peau une hydratation durable. Cela augmente l'élasticité de votre peau et crée un léger effet de rembourrage. Les rides sont lissées, la formation de rides est minimisée et votre teint est à nouveau beau et tendu. De plus, la couche barrière de la peau est renforcée et la peau paraît jeune et fraîche encore plus longtemps.

Cire végétalienne :
Des cires végétaliennes de haute qualité provenant de plantes soigneusement sélectionnées forment un film cohérent sur la peau lors de l'application. Ce film renforce la fonction protectrice de votre peau et prévient ainsi les influences néfastes de l'environnement. En même temps, les cires garantissent que votre peau reste magnifiquement lisse pendant longtemps. Autre point positif, leur effet lissant qui fait disparaître les petites rides.

INGRÉDIENTS

Aqua, Glycérine, Squalane, Glyceryl Stearate Citrate, Rosa Damascena Flower Cera, alcool béhénylique, Punica Granatum Seed Oil, Rosa Canina Seed Oil, Oryza Sativa (riz) Bran Wax, Sodium Stearoyl Glutamate, Caprylic/Capric Triglyceride, Sodium Hyaluronate, Ananas Sativus Extrait de fruit, extrait de fruit de Cucumis Sativus, beurre de graines de Shorea Stenoptera, tocophérol, huile de graines d'Helianthus Annuus (tournesol), extrait d'écorce de Magnolia Officinalis, acide lévulinique, lactate de sodium, pentylène glycol, lévulinate de sodium, mannane, alcool phénéthylique, acide citrique.*

*sans parfum ni huiles essentielles.

Ingrédients sujets à changement, avec des variations possibles selon les lots.

Afficher tous les détails