2 IN 1 TONIC AND EXFOLIATING

$65.00
By Sistine
Avertissez-moi lorsque disponible

PRE ORDER - THIS PRODUCT WILL BE SHIPPED AT THE END OF NOVEMBER OR EARLY DECEMBER

A double exfoliating toner that reacts to the face and body. Advanced BHA 2%, AHAs provide gentle polishing, pore relief and deep exfoliation targeting hyperpigmentation, while Niacinamide + Zinc PCA actives reduce breakouts, blemishes and regulate oil buildup. Its aqueous formula quickly penetrates the skin, leaving it supple and ultra-polished. Green tea and aloe vera reverse UV damage and fight free radicals.


If you have sensitivities/intolerances to: Alpha Hydroxy Acid (AHA ) and beta hydroxy acid (BHA), please consult a doctor before using this product. 

Format: 125 ml/ 4.2 fl.oz

INGREDIENT

* Aloe Barbadensis Leaf Juice, Propanediol, Pentylene Glycol, Glycolic Acid, Polysorbate 20, Salicylic Acid, Betaine, Niacinamide, Zinc PCA, * Camellia Sinensis (Green Tea) Leaf Extract, * Oryza Sativa (Rice) Extract ), Aqua, phenoxyethanol, ethylhexylglycerin, leuconostoc ferment filtrate, sodium hydroxide, tetrasodium EDTA. *ORGANIC

HOW TO USE

For the face: After cleansing, soak a cotton pad. Gently pressing into skin, glide along face and neck, avoiding direct contact with eye area and mouth. Follow with the rest of your routine. For best results, use 1-2 times per week. Ideally use PM - when used in the morning, follow with sunscreen and limit sun exposure.

For the body: After showering or bathing, apply 2 to 3 drops to a cotton ball and gently treat problem areas. For best results, use 1-2 times per week. Ideally use PM - if used in the morning, follow with sunscreen and limit sun exposure. Do not apply to sunburned skin.

*Patch test before use*

Passer aux informations produits
1 de 3

Sistine

2 EN 1 TONIQUE ET EXFOLIANT

2 EN 1 TONIQUE ET EXFOLIANT

Prix habituel $64.00 CAD
Prix habituel $0.00 CAD Prix soldé $64.00 CAD
Vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Un double tonique exfoliant qui réagit au visage et au corps. Advanced BHA 2%, les AHA offrent un polissage en douceur, un soulagement des pores et une exfoliation profonde ciblant l'hyperpigmentation, tandis que les actifs Niacinamide + Zinc PCA réduisent les éruptions cutanées, les imperfections et régulent l'accumulation de sébum. Sa formule aqueuse pénètre rapidement la peau, la laissant souple et ultra-polie. Le thé vert et l'aloe vera inversent les dommages causés par les UV et combattent les radicaux libres.

Végétalien

Format : 125 ml/ 4,2 fl.oz

Mode d'emploi: 

Pour le visage : Après le nettoyage, imbibez un coton. En appuyant doucement sur la peau, faites glisser le long du visage et du cou, en évitant le contact direct avec le contour des yeux et la bouche. Suivez avec le reste de votre routine. Pour de meilleurs résultats, utilisez 1 à 2 fois par semaine. Utiliser idéalement le PM - lorsqu'il est utilisé le matin, suivre avec un écran solaire et limiter l'exposition au soleil.

Pour le corps : Après la douche ou le bain, appliquez 2 à 3 gouttes sur un coton et traitez délicatement les zones problématiques. Pour de meilleurs résultats, utilisez 1 à 2 fois par semaine. Utiliser idéalement le PM - si utilisé le matin, suivre avec un écran solaire et limiter l'exposition au soleil. Ne pas appliquer sur une peau brûlée par le soleil.

*Test de patch avant utilisation*

Si vous avez des sensibilités/intolérances à : l'acide alpha-hydroxylé (AHA) et l'acide bêta-hydroxylé (BHA), veuillez consulter un médecin avant d'utiliser ce produit.

INGRÉDIENTS

* Jus de feuille d'Aloe Barbadensis, propanediol, pentylène glycol, acide glycolique, polysorbate 20, acide salicylique, bétaïne, niacinamide, zinc PCA, * extrait de feuille de Camellia Sinensis (thé vert), * extrait d'Oryza Sativa (riz), Aqua, phénoxyéthanol, éthylhexylglycérine , filtrat de ferment de leuconostoc, hydroxyde de sodium, EDTA tétrasodique. *BIO

 

Afficher tous les détails