HAND SOAP

$39.00
Avertissez-moi lorsque disponible
This hand soap (500ml PET bottle) combines the good cleansing and nourishing qualities of special herbal ingredients. This liquid soap not only cleans your hands gently, but also cares for them. This is made possible by the special formulation of valuable witch hazel leaf extract, vegan glycerin and herbal cleansing substances. Thanks to the slightly moisturizing effect, the hands dry out less quickly and the skin remains pleasantly soft and supple for frequent washing.

The carefully selected and well-dosed lemongrass oil serves as a natural fragrance that refreshes and revitalizes. The lemongrass oil scent is so sweet with a special distillation process that leaves a pleasant fresh smell on the skin after washing.

Thanks to its special formulation, this soap leaves less residue in the sink than conventional liquid soaps.
INGREDIENT

Aqua, Ammonium Lauryl Sulfate**, Glycerin, Cocamidopropyl Betaine, Sodium Lactate, Caprylyl/Capryl Glucoside, Sodium Benzoate, Inulin, Sunfloweroyl Methylglucamide, Lactic Acid, Lecithin, Avena Strigosa Seed Extract, Benzoic Acid, Citric Acid, Parfum* (Lemongrass Oil ), Potassium Sorbate, Hamamelis Virginiana Leaf Extract, Geraniol*.

*from natural essential oils

** in the combination of concentration and existing substance harmless and well tolerated


Ingredients subject to change, with possible variations between lots.

HOW TO USE

For optimal cleaning and maintenance, simply apply a pump of soap to wet hands, massage thoroughly for 30 seconds, rinse thoroughly with warm water and pat dry. Due to its moisturizing effect, you can use the HANDSOAP every day at will, without worrying that your hands will dry out.

Savon à mains

$39.00
Distributeur Studio Botanic
Ce savon à mains (bouteille PET de 500 ml) combine les bonnes qualités nettoyantes et nourrissantes d'ingrédients spéciaux à base de plantes. Ce savon liquide nettoie vos mains non seulement en douceur, mais en prend également soin. Ceci est rendu possible par la formulation spéciale d'extrait précieux de feuilles d'hamamélis, de glycérine végétalienne et de substances nettoyantes à base de plantes. Grâce à l'effet légèrement hydratant,  les mains se dessèchent moins rapidement et la peau reste agréablement douce et souple pour les lavages fréquents.

L'huile de citronnelle soigneusement sélectionnée et bien dosée sert de parfum naturel qui rafraîchit et revitalise. Le parfum de l'huile de citronnelle est si doux avec un processus de distillation spécial qui laisse une agréable odeur fraîche sur la peau après le lavage. 

Grâce à sa formulation spéciale, ce savon laisse moins de résidus dans le lavabo que les savons liquides conventionnels.
INGRÉDIENTS

Aqua, Ammonium Lauryl Sulfate**, Glycerin, Cocamidopropyl Betaine, Sodium Lactate, Caprylyl/Capryl Glucoside, Sodium Benzoate, Inuline, Sunfloweroyl Methylglucamide, Acide lactique, Lécithine, Avena Strigosa Seed Extract, Acide benzoïque, Acide citrique, Parfum* (citronnelle huile), Sorbate de Potassium, Extrait de Feuille d'Hamamelis Virginiana, Géraniol*.

*à partir d'huiles essentielles naturelles

** dans la combinaison de concentration et de substance existante inoffensif et bien toléré


Ingrédients sujets à changement, avec des variations possibles selon les lots.

MODE D'EMPLOI

Pour un nettoyage et un entretien optimaux, appliquez simplement une pompe de savon sur les mains mouillées, massez soigneusement pendant 30 secondes, rincez abondamment à l'eau tiède et séchez. En raison de son effet hydratant, vous pouvez utiliser le HANDSOAP tous les jours à volonté, sans craindre que vos mains ne se dessèchent.