Skip to product information
1 of 1

Les vides anges

HOME FRAGRANCE WOW

HOME FRAGRANCE WOW

Usual price $32.00 USD
Usual price Sale price $32.00 USD
Sale <tc>Sold out</tc>
Shipping costs calculated at checkout.

With this soft and subtle interpretation of wild flowers, we have crossed a new threshold at LVA. After months of different formulations, we managed to make the lavender work nicely with the other flowers. Expertly blending it with sweet herbs and a rare Haitian vetiver extraction, you get all the windswept pleasure of spring flowers without the tired air of store-bought room sprays.

Notes: A vast patch of wildflowers flowing in the summer sun - chamomile, yarrow, lavender, as a gentle wind blows a blend of lemongrass, sweetgrass and Haitian vetiver.

Company Note: We've reformulated our room fragrances with a patented odor-neutralizing compound created from natural ingredients. The perfume envelops the odors by bringing them out of their existence.

Our minimalist 170ml Flairosol bottles dispense a fine aerosol mist - 1.2ml in a long continuous stream - without any artificial propellants. And like most LVA bottles, they are fully reusable and recyclable. Just clean them and refill them.

Show all details

Passer aux informations produits
1 de 1

Les vides anges

PARFUM D'INTÉRIEUR WOW

PARFUM D'INTÉRIEUR WOW

Prix habituel $40.00 CAD
Prix habituel Prix soldé $40.00 CAD
Vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Avec cette interprétation douce et subtile des fleurs sauvages, nous avons franchi un nouveau seuil chez LVA. Après des mois de formulations différentes, nous avons réussi à faire en sorte que la lavande agisse gentiment avec les autres fleurs. En la mélangeant de manière experte avec des herbes douces et une extraction rare de vétiver haïtien, tu obtiens tout le plaisir balayé par le vent des fleurs de printemps sans l'air fatigué des sprays d'ambiance achetés en magasin.      

Notes: Un vaste carré de fleurs sauvages qui coule sous le soleil d'été - camomille, achillée, lavande, tandis qu'un vent doux fait passer à chaque rafale un mélange de citronnelle, de foin d'odeur et de vétiver haïtien.   

Note de la compagnie: Nous avons reformulé nos parfums d'ambiance avec un composé breveté neutralisant les odeurs, créé à partir d'ingrédients naturels. Le parfum enveloppe les odeurs en les faisant sortir de leur existence. 

Nos flacons minimalistes Flairosol de 170 ml diffusent une fine brume aérosol - 1,2 ml en un long jet continu - sans aucun gaz propulseur artificiel. Et comme la plupart des bouteilles LVA, elles sont entièrement réutilisables et recyclables. Il suffit de les nettoyer et de les remplir à nouveau. 

Afficher tous les détails