SUPERFOOD MOISTURIZING MASK

$35.00 $62.00
Avertissez-moi lorsque disponible

BUY 2 PRODUCTS IN THE ''MASK'' CATEGORY  AND GET A FREE MASK BRUSH THAT YOU MUST ADD TO YOUR CART. NO PROMO CODE REQUIRED

Quench your skin's thirst with a heavy dose of greens.

Nourish Greens mask hydrates with a blend of almond, olive and jojoba oils to hydrate and reduce water loss by sealing in moisture.

Spirulina infuses skin with nutrients and helps brighten skin tone.
In just 15 minutes, skin is soft, replenished and nourished with our rich yet lightweight formulation.

KEY INREDIENTS:

SHEA - Restores skin elasticity and reduces blemishes and wrinkles. Anti-aging and anti-radical agent known to increase skin circulation. Helps reduce acne and scarring and is known to be an ideal moisturizer for eczema and psoriasis.

SPIRULINA - Spirulina contains all the amino acids, trace elements and vitamins needed to slow down skin aging and stimulate collagen production. Found naturally in our body, collagen is responsible for the elasticity and suppleness of our skin. Rich in vitamin E, selenium and tyrosine, spirulina has antioxidant properties that help fight against the formation of free radicals responsible for the appearance of oxidative stress and the signs of aging.

ALMOND - Shown to improve acne. The fatty acid content of almond oil helps dissolve excess oil on the skin, while the retinoids in the oil can reduce the appearance of acne and improve cell turnover.It also helps reverse sun damage.

OLIVE - Olive oil acts as an antioxidant, when applied to the skin it can prevent premature aging.

JOJOBA - Effective in treating skin conditions such as acne, eczema and psoriasis.

JASMIN - Used as our natural fragrance, reduces anxiety more effectively than lavender, increases positive mood, aphrodisiac.

 

 

INGREDIENT

Purified Water, Prunus Amygdalis Dulcis (Almond) Oil, Cetearyl Alcohol, Butrospermum Parkii (Shea) Butter, Cetearyl Olivate, Sorbitan Olivate, Sodium Stearoyl Glutamate, Olea Europea (Olive) Fruit Oil, Simondsis Seed Oil Chinensis (jojoba), phenoxyhexethanol, ethylcerin, citric acid, leaf extract of Rosmarinus Officinalis (rosemary), Arthrospira platensis (spirulina), Jasminum grandiflorum (jasmine).

HOW TO USE

Apply to face and neck in a thin layer, avoiding the eye area. Leave for 15 minutes and remove with lukewarm water or a damp cloth

Masque superfood hydratant

$35.00 $62.00
Distributeur Daily wellness

À L'ACHAT DE 2 PRODUITS DANS LA CATÉGORIE ''MASQUE'' OBTENEZ UN PINCEAU À MASQUE GRATUIT QUE VOUS DEVEZ AJOUTER À VOTRE PANIER. AUCUN CODE PROMO REQUIS

Étanchez la soif de votre peau avec une forte dose de légumes verts.

Le masque Nourish Greens hydrate avec un mélange d'huiles d'amande, d'olive et de jojoba pour hydrater et réduit la perte d'eau en scellant l'humidité.
La spiruline insuffle à la peau des nutriments et aide à éclaircir le teint.
En seulement 15 minutes, la peau est douce, régénérée et nourrie grâce à notre formulation riche mais légère.

INGRÉDIENTS CLÉS

SHEA - Restaure l'élasticité de la peau et réduit les imperfections et les rides. Agent anti-âge et anti-radicalaire connu pour augmenter la circulation cutanée. Aide à réduire l'acné et les cicatrices et est réputé pour être un hydratant idéal pour l'eczéma et le psoriasis.

SPIRULINE - La spiruline contient tous les acides aminés, oligo-éléments et vitamines nécessaires pour ralentir le vieillissement cutané et stimuler la production de collagène. Trouvé naturellement dans notre corps, le collagène est responsable de l'élasticité et de la souplesse de notre peau. Riche en vitamine E, sélénium et tyrosine, la spiruline possède des propriétés antioxydantes qui aident à lutter contre la formation de radicaux libres responsables de l'apparition du stress oxydatif et des signes du vieillissement.

AMANDE - Montré pour améliorer l'acné. La teneur en acides gras de l'huile d'amande aide à dissoudre l'excès d'huile sur la peau, tandis que les rétinoïdes dans l'huile peuvent réduire l'apparence de l'acné et améliorer le renouvellement cellulaire.
Il aide également à inverser les dommages causés par le soleil.

OLIVE - L'huile d'olive agit comme un antioxydant, lorsqu'elle est appliquée sur la peau, elle peut prévenir le vieillissement prématuré.

JOJOBA - Efficace dans le traitement des affections cutanées telles que l'acné, l'eczéma et le psoriasis.

JASMIN - Utilisé comme notre parfum naturel, réduit l'anxiété plus efficacement que la lavande, augmente l'humeur positive, aphrodisiaque.

 

 

INGRÉDIENTS

Eau purifiée, huile de Prunus Amygdalis Dulcis (amande), alcool cétéarylique, beurre de Butrospermum Parkii (karité), olivate de cétéaryle, olivate de sorbitane, stéaroyl glutamate de sodium, huile de fruit Olea Europea (olive), huile de graines de Simondsis Chinensis (jojoba), phénoxyhexéthanol, éthylcérine , Acide citrique, extrait de feuille de Rosmarinus Officinalis (romarin), Arthrospira platensis (spiruline), Jasminum grandiflorum (jasmin).

MODE D'EMPLOI

Appliquez sur le visage et le cou en couche mince en évitant le contour des yeux. Laissez reposer 15 minutes et enlever à l'aide d'eau tiède ou une lingette humide