Skip to product information
1 of 1

LOHN

JAL 3oz

JAL 3oz

Usual price $18.00 USD
Usual price $0.00 USD Sale price $18.00 USD
Sale <tc>Sold out</tc>
Shipping costs calculated at checkout.

Where the warm, golden sand meets the cold, inky sea.

The golden warmth of vanilla meets the spicy flavor of cloves, surrounded by the earthy sweetness of saffron. Elemi's incense brings out the woodsy undertones of vanilla, creating a sultry bourbon-like intensity.

Top Notes: Elemi & Saffron
Middle Notes: Clove & Jasmine
Base Notes: Amber & Vanilla

Burns for 20H

How to use: Burn on a stable, warm surface, away from drafts and flammable materials. Keep within sight, away from children and pets. During use, the glass may become hot. Allow to cool before handling. Do not burn for more than 3 hours in a row. Keep the wick centered and the wax free of debris. Trim wick to 1/4" before each lighting. Discontinue use when 1/4" of wax remains.

Good to know: These candles are made with phthalate-free fragrances, a blend of organic coconut and soy wax, cotton wick and recyclable packaging. Each candle is vegan, cruelty-free, paraben-free, and hand-poured in Toronto.

Show all details

Passer aux informations produits
1 de 1

LOHN

JAL 3 oz

JAL 3 oz

Prix habituel $22.00 CAD
Prix habituel Prix soldé $22.00 CAD
Vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Là où le sable chaud et doré rencontre la mer froide et d'encre.

La chaleur dorée de la vanille rencontre la saveur épicée des clous de girofle, entouré par la douceur terreuse du safran. L'encens d'Elemi fait ressortir les nuances boisées de la vanille, créant une intensité sensuelle semblable à celle du bourbon.

Notes de tête : élémi et safran
Notes de cœur : Clou de girofle et jasmin
Notes de fond : Ambre & Vanille

Brûle pendant 20H

Mode d'emploi : Brûler sur une surface stable et à la chaleur, à l'abri des courants d'air et des matériaux inflammables. Tenir à portée de vue, loin des enfants et des animaux domestiques. Pendentif l'utilisation, le verre peut devenir chaud. Laisser refroidir avant de manipuler. Ne pas brûler plus de 3 heures d'affilée. Gardez la mèche centrée et la cire exempte de débris. Coupez la mèche à 1/4" avant chaque allumage. Cesser l'utilisation lorsqu'il reste 1/4" de cire.

Bon à savoir : Ces bougies sont fabriquées avec des parfums sans phtalates, un mélange de cire de noix de coco et de soja biologiques, une mèche en coton et un emballage recyclable. Chaque bougie est végétalienne, sans cruauté, sans paraben et coulée à la main à Toronto.

Afficher tous les détails