Skip to product information
1 of 1

Les vides anges

<tc>HINOKI INFLUENCE CANDLE</tc>

<tc>HINOKI INFLUENCE CANDLE</tc>

Usual price $30.40 CAD
Usual price $38.00 CAD Sale price $30.40 CAD
Sale <tc>Sold out</tc>
Shipping costs calculated at checkout.

The coveted Japanese hinoki cypress has been an elusive scent for the perfumers at Vides Anges. After a trip to the Japanese mountains, we tried to capture its essence and we pierced the mystery of the fragrance with notes of light and airy cedar, with a touch of lemon blossom. All of our candles are hand poured in Montreal with 100% soy wax and a wooden wick.

240 grams / 40h burn time / 100% soy wax

Notes: Hinoki wood: light notes of lemon blossom, dry wood and lightly crushed pine needles.

Each fragrance is also formulated in Montreal, allowing you to fully enjoy your life (not guaranteed). Free of phthalates, parabens and never tested on animals.

How to use: Never leave a burning candle unattended or burn for more than 4 hours. Start by cutting the wick! Before each lighting, cut the wick of your candle to 1/4". Let the wax melt around the edges of the container with each burn to prevent it from accumulating. Make sure your candle is placed on a resistant surface to heat.

Do not allow wick, dust or other materials to accumulate in the wax puddle. Stop burning your candle when only a quarter inch of wax remains. When the candle is finished, reuse or recycle it. It's a box of wonders.

Show all details

Passer aux informations produits
1 de 1

Les vides anges

CHANDELLE INFLUENCE HINOKI

CHANDELLE INFLUENCE HINOKI

Prix habituel $38.00 CAD
Prix habituel Prix soldé $38.00 CAD
Vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Le très convoité cyprès hinoki japonais a été un parfum insaisissable pour les parfumeurs des Vides Anges. Après un voyage dans les montagnes japonaises, nous avons tenté d'en capturer l'essence et nous avons percé le mystère de la fragrance avec des notes de cèdre clair et aérien, avec une touche de fleurs de citronnier. Toutes nos bougies sont coulées à la main à Montréal avec de la cire de soja à 100 % et une mèche en bois.

40h de combustion / Mélange exclusif de cires de chanvre, de noix de coco et de soja / 240 grammes 

Notes : Bois de hinoki : notes légères de fleurs de citronnier, de bois sec et d'aiguilles de pin légèrement écrasées.

Chaque parfum est également formulé à Montréal , ce qui vous permet de profiter pleinement de votre vie (non garanti). Sans phtalates, sans parabènes et jamais testé sur les animaux.

Mode d'emploi: Ne laissez jamais une bougie allumée sans surveillance et ne la laissez pas brûler pendant plus de 4 heures. Commencez par couper la mèche ! Avant chaque allumage, coupez la mèche de votre bougie à 1/4". Laissez la cire fondre sur les bords du récipient à chaque combustion pour éviter qu'elle ne s'accumule. Veillez à ce que votre bougie soit placée sur une surface résistante à la chaleur.

Ne laissez pas la mèche, la poussière ou d'autres matériaux s'accumuler dans la flaque de cire. Arrêtez de brûler votre bougie lorsqu'il ne reste plus qu'un quart de pouce de cire. Une fois la bougie terminée, réutilisez-la ou recyclez-la. C'est une boîte à merveilles.

Afficher tous les détails