Skip to product information
1 of 1

Les vides anges

CANDLE BLOOM

CANDLE BLOOM

Usual price $31.00 USD
Usual price Sale price $31.00 USD
Sale <tc>Sold out</tc>
Shipping costs calculated at checkout.

At the point where spring and summer meet, there is a wild surge of natural fragrances. Not ripe and overly juicy but bursting with lush energy. In this fragrance, we use a new enfleurage extraction for our floral notes. This creates a varied mix of white flowers and fruity elements that sing when warmed by the candle. Blended with a woody ozone accord, this candle opens the room.

240 grams / 40h burn time / 100% soy wax

Notes: Spring pear and summer jasmine dance wildly in the rain. Notes of musk, rose and sandalwood soon join them.

Each fragrance is also formulated in Montreal, allowing you to have the most complete experience of your life (not guaranteed). Phthalate-free, vegan, paraben-free and never tested on animals.

How to: Safety first. Never leave a burning candle unattended and do not burn for more than 4 hours at a time. First trim the wick ! Each time before lighting, trim your candle wick to 1/4 inch. Let the wax melt around the edges of the container each time you burn it to avoid puddles. Make sure your candle is placed on a heat resistant surface.

Do not allow wick trimmings, dust or other materials to accumulate in the wax pool. Stop burning your candle when only 1/4 inch of wax remains. Once the candle is finished, reuse or recycle it. It's a box of wonders.

Show all details

Passer aux informations produits
1 de 1

Les vides anges

CHANDELLE S'ÉCLORER

CHANDELLE S'ÉCLORER

Prix habituel $38.00 CAD
Prix habituel Prix soldé $38.00 CAD
Vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Au point où le printemps et l'été se rencontrent, il y a une poussée sauvage de fragrances naturelles. Pas mûres et trop juteuses mais débordantes d'énergie luxuriante. Dans ce parfum, nous utilisons une nouvelle extraction par enfleurage pour nos notes florales. Cela crée un mélange varié de fleurs blanches et d'éléments fruités qui chantent lorsqu'ils sont réchauffés par la bougie. Mélangée à un accord d'ozone boisé, cette bougie ouvre la pièce.  

240 grammes / 40h de combustion / 100% cire de soya

Notes: La poire de printemps et le jasmin d'été dansent sauvagement sous la pluie. Les notes de musc, de rose et de bois de santal ne tardent pas à se joindre à eux. 

Chaque parfum est également formulé à Montréal, ce qui te permet de vivre l'expérience la plus complète de ta vie (non garantie). Sans phtalate, végétalien, sans paraben et jamais testé sur les animaux.

Mode d'emploi: La sécurité avant tout. Ne laisse jamais une bougie allumée sans surveillance et ne brûle pas plus de 4 heures d'affilée. D'abord taille la mèche ! Chaque fois avant d'allumer, coupe la mèche de ta bougie à 1/4 de pouce. Laisse la cire fondre sur les bords du récipient à chaque brûlage pour éviter les flaques. Assure-toi que ta bougie est placée sur une surface résistante à la chaleur.

Ne laisse pas les garnitures de mèches, la poussière ou d'autres matériaux s'accumuler dans la mare de cire. Arrête de brûler ta bougie lorsqu'il ne reste que 1/4 de pouce de cire. Une fois que la bougie est terminée, réutilise-la ou recycle-la. C'est une boîte à merveilles.

Afficher tous les détails