Skip to product information
1 of 3

100% Pure

MATCHA CLEANSING BALM

MATCHA CLEANSING BALM

Usual price $37.00 USD
Usual price $0.00 USD Sale price $37.00 USD
Sale <tc>Sold out</tc>
Shipping costs calculated at checkout.

Nourishing cleansing balm with antioxidant-rich matcha green tea, shea and avocado to sweep away stubborn makeup, debris and impurities.

For normal and dry skin

Concentrated nourishing cleansing balm with powerful green tea antioxidants. Matcha green tea benefits the skin by reducing redness and neutralizing environmental damage. Moisturizing avocado and shea draw out impurities to leave skin feeling soft, supple and perfectly cleansed.

How to use: Pick up the balm from the jar with clean, dry fingers. Rub between hands to melt to an oily consistency. Massage directly onto dry skin in light circular motions. Using a towel soaked in lukewarm water, carefully wipe off cleanser and impurities. Finish by rinsing the skin with lukewarm water.

INGREDIENTS

Persea Gratissima (avocado) oil, Cocos Nucifera (coconut) oil, sodium cocoyl isethionate, Butyrospermum Parkii (shea) butter, Camellia Sinensis (green tea) leaf extract*, wax of Euphorbia Cerifera (Candelilla) *Organic ingredient

Natural ingredients may vary in color and consistency

Show all details

Passer aux informations produits
1 de 2

100% Pure

BAUME NETTOYANT AU MATCHA

BAUME NETTOYANT AU MATCHA

Prix habituel $46.00 CAD
Prix habituel $0.00 CAD Prix soldé $46.00 CAD
Vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Baume nettoyant nourrissant à base de thé vert matcha riche en antioxydants, de karité et d'avocat pour balayer le maquillage tenace, les débris et les impuretés.

Pour les peaux normales et sèches

Baume nettoyant nourrissant concentré avec de puissants antioxydants de thé vert. Le thé vert matcha est bénéfique pour la peau en réduisant les rougeurs et en neutralisant les dommages environnementaux. L'avocat et le karité hydratants éliminent les impuretés pour laisser la peau douce, souple et parfaitement nettoyée.

Mode d'emploi : prélevez le baume du pot avec des doigts propres et secs. Frotter entre les mains pour faire fondre en une consistance d'huile. Masser directement sur la peau sèche en légers mouvements circulaires. À l'aide d'une serviette imbibée d'eau tiède, essuyez soigneusement le nettoyant et les impuretés. Terminez en rinçant la peau à l'eau tiède.

INGRÉDIENTS

Huile de Persea Gratissima (avocat), huile de Cocos Nucifera (noix de coco), iséthionate de cocoyle de sodium, beurre de Butyrospermum Parkii (karité), extrait de feuille de Camellia Sinensis (thé vert)*, cire d'Euphorbia Cerifera (Candelilla) *Ingrédient biologique

Les ingrédients naturels peuvent varier en couleur et en consistance

Afficher tous les détails